17 septembre 2006

La fête, l'aventure et les ennuis commences

Bonjour à tous,

Ca y est ! Première soirée chez les tonton tata cousin fontaine pour l'annif du cousin. Tous le monde est très sympatoche, il règne une très bonne ambiance, la soirée était quasiement exclusivement arrosée de champagne !!! Cuisine créole à en pleurer tellement c'est bon.

Petite mésaventure : Mon boss m'a prêter une clio pour le début, et pas de chances elle s'est faite fracassée devant la maison pendant que l'alcool agissait. On a rien entendu, les chiens non plus. Ca fait juste une portière de pliée et la vitre cassée tous ça pour quoi ? pour la carte grise dans le vide poche !!! Enfin, c'est que des dégats matériels mais bon sympa l'accueil ( les fliquettes sont moches, lentes, débiles et inefficaces).

Pour terminer, j'ai pour la première fois surfé sur le spot des roches noires à 1,50m ( qui change des roches blanches à Douarnenez) une droite rapide, pas très creuse, surpeuplée. Avec 70 cm de fond sur un plateau rocailleux devant St Gilles les Bains. Ma fois, pas de condition exceptionnelles mais ça envoyait grave ailleurs. Ca fait du bien de surfer en board short et lycra en tout cas.

à plus ts le monde.

bisous kenavo, le YAB (c'est à dire "pti blanc des hauts" en créole)

Posté par brkgwen à 17:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La fête, l'aventure et les ennuis commences

Nouveau commentaire