Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunion Endless Summer
2 novembre 2006

internet et telephone a la case

BONJOUR AZOT

Voilà ca yé le gwen il est connecté sur le net depuis les terrasses de grd bois.

nouveau num de tel fixe 0262239035 a tous momments .

Sinon le surf devient de plus en plus symps bien que j'ai une énorme appréhension de me lever sur mon surf tout en voyant les coraux à 30 cm au fond ... en plus g louper ma sortit de leau et jai finit dans les oursins qui se sont fais un malin plaisir à  dévorer mes pied ... épine 1 cm voir plus sous la peau et diamêtre de 1 à 2 mm , le pire c que c cassant etque qd on enleve un bout et ben ya un ot bout etc...

le temps est top pas une goutte de pluie soleil 30 ° révolu clim et playa et tous les temps que lon veut en montant ds les hauts jvous envoie bientôt des photos de ouf des vagues récifs coraliens sous l'eau et levé de soleil du piton des neige.

les plages bretonnes me manquent mais il fait trop froid  chez vous à bientot .

nou retrouve   on the  qu'onest connecté

BISOUSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hyep petit poulet!!<br /> t'es un p'tit veinard, ca n'a pas changé bocou, j'ai meme reconnu l'etang sale di potit zoreill!!<br /> <br /> Tu vas prendre ton courage a 2 mains et tu va me faire plaiz, de relever les manches!!!<br /> <br /> profite et tu me montreras tout ca lors de ma prochaine visite<br /> <br /> je te donne mon lien pour les fotos d'australie <br /> http://picasaweb.google.com/brkmarlou
C
Salut Gwen, <br /> Plaisir d'avoir des nouvelles sur ton blog !Sympa les photos de St Leu, c'est clair que ça a l'air long mais...pas trop tubulaire...enfin. En tout cas elles sont magnifiques. De mon côté, ça fait maintenant plusieurs sessions sur le compteurs. C'est pas évident, ça tube et c'est creux, très creux, même quand le vent est onshore. On peut pas dire qu'on puisse apprendre le surf ici, c'est ss doute pour ça que personne n'en fait. Dans tout ça je tente et me gamelle souvent, tant que ça fait pas 3 mètres ça va mais je progresse quand même !!<br /> A bientôt,<br /> CLEM
Réunion Endless Summer
Publicité
Réunion Endless Summer
Archives
Publicité