09 novembre 2006

ptites news

BONJOUR AZOT

Au menu des derniers jours, une petite rando de 4 h autour des Makes avec vue sur le cirque de cilaos, le piton des neige, le grand benard, le petit benard... vegetation de ouf, des marches et encore des marches jusqu'au camp du pti benard à 2000 m d'altitude, le tout au dessus des nuages avec vue sur le piton de la fournaise en éruption ces temps ci. (voir album photo)

Sinon les pied commence à s'infecter avec ganglions à l'aine mais je ne sens plus grand chose et je me soigne. Inquiete pas azot lé là quand même.

Le boulot, ca devient vraiment n'importe quoi, les réunionés ne comprènent rien, leurs lunettes se cassent toutes seules donc forcément on les répare ... toutes seules aussi. On est 2 à travailler dans un magasin qui, en métropole, aurait de quoi faire travailler au moins 4 personnes à plein temps.

J'ai investie dans une 206 commercial diesel (pour aller dormir dans les hauts avant les randos ou sur les spots...) J'éspère qu'elle tiendra le plus longtemps possible.

point de vue surf : une très jolie houle est annoncée et je vais me régaler sur les gauches tubulaires de l'étang salé avec son bol de malade créé par le courant qui aspire l'eau de la passe : résultat la vague double de hauteur en tubant méchament avant de s'écraser dans la baie.

A BIENTôt tous le monde, kenavo toun tude

Posté par brkgwen à 13:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur ptites news

    aie aie aie

    Mon pauv'vieux, ça a pas l'air marrant tes trucs sur les pieds !! Si tu peux encore marcher et surfer ça va quand même !? C'est un peu l'afrique aussi chez toi alors, genre un mélange de n'importe quoi avec du n'importe quoi dedans ?

    Bonnes sessions à toi, and see you in the tube, comme on ne dit pas ici !!

    Clem

    Posté par clem, 10 novembre 2006 à 03:33 | | Répondre
Nouveau commentaire