Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunion Endless Summer
13 septembre 2006

premier contact avec le taf

Yhe, et c'est partie pour l'aventure discount ! à moi les forfaits pas chères, les packs 2 non 3 paires peut être, les CMU, l'usine, le management, les 15 j de délais ...

Au fait je vais bosser pour mars il possède des intermarchés champion et des magasins optiques, il est petit, il a des petits yeux bridés ... un chinois quoi !

Sinon c'est la grde découverte du jour, les bouchons parisiens ne sont rien par rapport à ceux de la route de la côte : travaux, ralentissement, passage à 2 voies puis une et re bouchon ... Je lance la compête : 1 heure pour 5 km !!! Putain de merde vivement que je me casse dans le sud à ce qui parait c'est plus cool et ça bouge beaucoup plus (même trop selon mon boss). 

Bon allé à plus ts le monde

le yab

Publicité
Publicité
Commentaires
Réunion Endless Summer
Publicité
Réunion Endless Summer
Archives
Publicité