Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réunion Endless Summer
19 octobre 2006

YOUHOU

BONJOUR A TOUS LES AMIS,

En direct live de l'île de la réunion où la vie suit son cours, tellement de choses à faire et tellement peu de temps pour les réaliser...

J'ai emménagé avec 2 colocs sympas dans une villa tous confort en bord de mer et bord de montagne. Le coucher de soleil sur l'océan indien est à chaque fois magique, de même que le lever de soleil sur le piton de neige. Sinon c'est cool, je dors dans un lit King Size pouvant accueillir au moins 4 personnes donnant sur la terrasse et le jardin arboré (litchi, cocotier, zamal bientôt ...), l'ambiance est bonne et les apéros trainent souvent.

Aujourd'hui j'ai eu ma première réelle session de surf à l'étang salé, plus précisément au Brisant : une gauche rapide et tubulaire sur le récif de corail, 3 personnes à l'eau, des barels de ouf, une vague longue et puissante, des série qui décalent et qui te font reculer jusqu'à la barrière que j'ai tâté du bout de mes pied qui ont un peu morflés mais bon la première blessure sur le reef fait limite plaisirs... 3 heures dans l'eau, plus de bras pour revenire et traverser la passe, des crampes mais que du bonheur...

Sinon rando et baignade sous les cascades de l'est.

BISOUS AZOT TOUTE,

je vous écrirais personnellement quand j'aurais internet à la case .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Slt Gwen,<br /> après m'être légèrement détruit les yeux lors de ma dernière session, j'ai commandé des lunettes spéciales pour le surf, au cas où tu ne connaisses pas (ce qui serait étrange pour un opticien), ce sont des seaspecs, elles coûtent 60€ sur leur site (70USD) et je sais pas pour toi mais ici c'est carrément indispensable au point de me dire que j'y retournerai pas sans !!<br /> en attendant des nouvelles,<br /> Clem.<br /> <br /> PS : mon mail, clementmarinos@hotmail.com
C
Slt Gwen,<br /> après m'être légèrement détruit les yeux lors de ma dernière session, j'ai commandé des lunettes spéciales pour le surf, au cas où tu ne connaisses pas (ce qui serait étrange pour un opticien), ce sont des seaspecs, elles coûtent 60€ sur leur site (70USD) et je sais pas pour toi mais ici c'est carrément indispensable au point de me dire que j'y retournerai pas sans !!<br /> en attendant des nouvelles,<br /> Clem.<br /> <br /> PS : mon mail, clementmarinos@hotmail.com
M
Bon, ben là les gars, je pense que je vais vous dégouter mais tant pis: à Paris on a un TEMPS DE MALADE!!!!<br /> Et ouais pas une goutte de pluie, un petit ciel gris et bien bas sur la capitale, la lumiere qui arrive à 9h et qui dégage vers 18H30... Bref que du bonheur... Héhé<br /> Profitez bien bande d'enfoirés, tout le monde vous envie (et merci encore pour les new news qui vont bien)!<br /> <br /> Marie
C
Yo Gwen, <br /> Je suis content que ça se passe bien pour toi, c'est génial que tu puisses en profiter comme ça. Ca donne envie, même si je suis pas à plaindre. Je sais pas pour toi, mais ici il ne cesse de pleuvoir depuis une bonne grosse semaine. Sinon, au programme pour la suite : exploration des 3 passes de l'île et donc des 3 spots non encore checkés. Apparemment, l'une d'elles ressemble aux "tahitiennes", à voir !!<br /> Biz
Réunion Endless Summer
Publicité
Réunion Endless Summer
Archives
Publicité